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Prochaine session

Région parisienne du 11 novembre 2021 au 9 avril 2022

Détails de la formation :

113 heures réparties sur 5 mois* (blendlearning)

* format pédagogique contenant de la formation en direct à distance et de la formation en salle en région parisienne

Avis TRUSTPILOT :

Nouvelle formation.

Contexte de la formation :

En moyenne, plus de 1000 personnes se forment au coaching chaque année en France depuis 2019. La grande majorité (80 %), souhaiterait en faire principalement un métier ou utiliser les compétences de coach dans leur profession actuelle. Certains envisagent de créer une structure et ont besoin pour ce faire d’être accompagnés. D’autres rencontrent des difficultés à générer un revenu vraiment satisfaisant dans les deux premières années de leurs activités.

Objectifs de la formation :

Comment développer son activité et faire des ventes rapidement, afin de pratiquer son métier de coach avec plus de sérénité, d'écologie et de succès.

Réduire ses contraintes et atteindre des premiers résultats financiers gratifiants entre 60 et 150 jours.

Avoir une vision financière de sa croissance potentielle à court et moyen terme.

Compétences visées :

PROCESS

Adopter les bases d’un process adapté, une procédure méthodologique pour que la personne soit structurée du point de vue administratif, commercial, financier et juridique.

Les compétences entrepreneuriales sont acquises pour évoluer du statut salarié vers celui d’entrepreneur.

QUI ?

Pour être opérationnel et efficace, en amont apprendre à connaître la clientèle à qui je m’adresse. Quelle clientèle (travail sur l’Avatar, le Personae…).

QUOI ?

Identifier les besoins de ma clientèle. Quel est le besoin important ? Quels enjeux ?

COMMENT ?

Déterminer quelle est l’offre ultra pertinente en lien avec ma clientèle cible.

POURQUOI ?

Apprendre à adopter un état d’esprit gagnant et prohiber les croyances limitantes par rapport au succès. Pourquoi moi ? Mes atouts, ma valeur ajoutée spécifique, etc.

COMBIEN ?

Apprendre à appliquer le bon tarif.

Modalités d’évaluation :

Evaluation en continu des compétences.

Mentoring, supervision et coaching.

Profils types et prérequis :

Toute personne formée, en cours de formation ou de certification auprès d’une école de formation au coaching reconnue.

Programme formation :

Être formé et accompagné pour définir :

    • Les éléments clés de la gestion de projet, de la gestion financière, de la gestion commerciale, de cadre juridique, de choix de structure, du cadre juridique et du pilotage d’activité ;
    • Votre identité spécifique de coach, et votre signature unique ;
    • Vos zones de tropismes ;
    • Votre positionnement unique et authentique en t’appuyant sur votre part de génie et sur vos valeurs ;
    • Votre mindset et vos blocages limitants ;
    • Une vision claire et inspirante de votre avenir personnel et professionnel ;
    • Vos objectifs financiers ;
    • Votre vision de vos disponibilités dans tes différents domaines de vie, avec le style de vie que vous voulez ?
    • A qui je veux être vraiment utile ? Avec qui je veux vraiment travailler ? (Travail sur le Personae, l’Avatar, votre clientèle cible de rêve) ;
    • Les besoins, et les enjeux de mes clients ;
    • Les bases de votre offre haut de gamme qui réponde exactement aux besoins de mes clients à forte valeur ajoutée ;
    • Votre storytelling et comment présenter votre offre irrésistible ;
    • Comment mettre en place votre premier canal de communication ;
    • Comment construire votre tunnel de vente exclusif ;
    • Comment créer et automatiser votre système de vente ;
    • Les cycles de ventes par rapport à mes cibles et mon marketing ;
    • Comment vendre à des particuliers, versus à des professionnels ;
    • Comment bien intégrer la perception de valeur pour vous et vos prospects ;
    • Comment construire et vendre des prestations haut de gamme ;
    • Comment fidéliser ses clients avec le SAV ;
    • Comment intégrer mon escalier de valeur.

ET aussi pour vous accompagner dans vos mises en action :

    • Des Masterclass sur des thématiques de mindset, de stratégie, de partages d’expériences clientèle et d’ateliers techniques, en live et en replay ;
    • L’audit de vos actions de communication, de prospection, de vos mises en actions, de vos résultats financiers ;
    • De la Supervision ; 
    • Du Mentoring ;
    • Des audits avec des experts ;
    • Des rencontres-partages de pratiques avec des Coachs confirmés.

L’année 2020 en chiffres :

Nouvelle formation.

Pour obtenir plus de détails, découvrir notre école, nos formateurs-coachs et les spécificités de notre certification coaching :

Contactez-nous au 01 45 63 60 14 ou par notre formulaire de contact